L’intérieur en brique avec le caractère ardent !
Une interview avec Living in Space

Tanyth Thomson i Zehra Abidi font parties d’un groupe de designers reconnu Living in Space. Sauf la rénovation des intérieurs, ils s’occupent également de la conception de nouveaux bâtiments.
Dans une nouvelle interview nous avons eu l’occasion d’aborder avec eux le sujet de leur tout nouveau projet écologique , le progrès dans le domaine des bio cheminées avancées et leur vision d’un bâtiment Brickfields à Radlett.
Brickfields est un projet primordial de Living in Space récemment terminé. Comme les solutions écologiques lors de sa création étaient très importantes, les designers ont décidé d’installer une bio cheminée de Planika.
Les solution luxueuses n’excluent pas la construction écologique, une telle idée accompagnait la création de ce projet et en conséquence l’installation d’une bio cheminée de Planika qui lie la présentation exclusive avec la technologie écologique.

Plus d’informations sur ce projet exceptionnel se trouvent dans une interview.

July 20, 2015,
living in space Planika

Derniers articles

July 14, 2017,
Maintenant, Planika satisfait tous les deux. Une fois que nous avons atteint le sommet dans l'industrie des foyers biologiques,...
October 16, 2016,
Prochaine saison froide a inspiré les spécialistes de Planika à la creation du produit unique, de luxe et convivial. Parce...
September 14, 2016,
Le magasin Bienvenue Chez Vous – Rennes sera heureux de vous présenter les cheminées éthanol ainsi que les cheminées...