A fireplace for the most authentic experience
The perfect campfire closed behind glass

Monroe FR

Je veux juste être merveilleux

Marilyn Monroe

Monroe est le premier foyer à gaz à évacuation libre de Planika avec le brûleur spécial de feu de camp. Avec ce produit unique, vous ferez l'expérience des plus belles flammes. Fermé derrière une vitre, le foyer au gaz Monroe comprend jusqu'à quatre options de vitrage différentes, ce qui permet différentes possibilités de rangement, selon le design d'intérieur.
Monroe offre de nombreuses fonctions avancées, y compris des options à distance, des fonctions de sécurité et bien sûr ... le brûleur unique du feu de camp pour le feu le plus exceptionnel.

* Dans certains pays, les prix peuvent ętre variés en dépendant de conditions de transport, de stockage, de service ou de politique des prix particulaires. Le prix n'inclut pas la TVA locale ni le prix d'expédition.
It's not a commercial offer.

DONNÉES TECHNIQUES

TÉLÉCHARGER DES INFORMATIONS DÉTAILLÉES

GAZ COMBUSTIBLE

POUR FIXER VOS ATTENTES

Passez à l'énergie verte aujourd'hui! Le GPL et le gaz naturel sont tous deux des carburants respectueux de l'environnement, ce qui vous fournit une source d'énergie propre. Contrairement au bois et à la biomasse, il ne produit pas de fumée, de suie, d'odeur, de cendre et de gaz dangereux.

FONCTION ECO FLOW

Planika présente Eco Flow, une fonction qui réduit la consommation de gaz sans perdre l'aspect naturel de l'incendie. Eco Flow régule la hauteur de la flamme dans le temps en fonction du modèle défini par l'utilisateur via l'application.

BRULEUR MODULAIRE

La plupart des foyers à gaz de Planika sont équipés de plusieurs brûleurs. L'utilisateur peut éteindre une section de la cheminée, en économisant jusqu'à 50% de gaz, sans perdre l'ambiance unique des flammes d'or.

RÉCHAUFFEMENT DE L'ESPACE

Une cheminée à gaz n'est pas seulement une décoration - une pièce peut être chauffée par l'air chaud évacué du four à travers deux tuyaux supplémentaires de concentration. Il n'inclut pas les gaz d'échappement ou la pollution - c'est une source naturelle et propre de chaleur. La température ambiante est également augmentée en raison de l'émission de chaleur à travers le verre, obscurcissant la flamme. La combinaison de ces deux systèmes permet d'obtenir des résultats exceptionnels et de réchauffer rapidement une pièce froide.

PARFAIT POUR LES BÂTIMENTS AVEC
VENTILATION DE RÉCUPÉRATION DE CHALEUR

Un foyer à gaz à combustion fermée assure le plus haut niveau de confort thermique. C'est la solution idéale pour les bâtiments avec ventilation à récupération de chaleur (VRC), car elle n'interrompt pas le fonctionnement du système.