Retours et remboursement

Une personne physique (ainsi que les entrepreneurs gérant une entreprise individuelle, à condition que le contrat conclu ne soit pas de nature professionnelle) a droit à un délai de rétractation de 14 jours sans en indiquer le motif. La demande de rétractation doit être envoyée au service clientèle à [email protected] ou par courrier au siège de PLANIKA (ul. Bydgoskich Przemysłowców 10, 85-862, Bydgoszcz, Pologne). Il est facultatif de remplir le formulaire d’annulation (disponible ici). Le client est tenu de renvoyer la marchandise dans les 14 jours suivant le retrait du contrat de vente à l’adresse indiquée par le vendeur: PLANIKA sp. zoo. ul. Bydgoskich Przemysłowców 10, 85-862, Bydgoszcz, Pologne. Les frais de livraison en lieu donné sont à la charge du Client. Dans un délai de 14 jours à compter du retrait, le Vendeur restituera le total du bon de commande au Client, y compris les frais de livraison disponible la moins chère, sous la même forme que le paiement initial traité par le Client. Les produits sont éligibles au retour uniquement lorsqu’ils sont intacts et complets. Le retour ou l’échange de produits non standard ou personnalisés, fabriqués selon les spécifications du Client n’est pas autorisé. Dans le cas où les marchandises arrivent endommagées ou incomplètes, le Vendeur suit les points appropriés de la section Garantie des conditions d’utilisation du Store.

Réclamations dans le cadre de la fourniture de services par voie électronique
1. Le Vendeur entreprend des actions pour assurer le fonctionnement du Store en ligne, dans la mesure où il résulte des connaissances techniques actuelles et s’engage à éliminer dans un délai raisonnable les irrégularités signalées par les clients.
2. Le Client est tenu d’informer immédiatement le Vendeur de toute irrégularité ou interruption dans le fonctionnement du site Web du Store en ligne.
3. Les irrégularités liées au fonctionnement du Store peuvent être signalées par le Client par écrit, en envoyant un e-mail à [email protected], en utilisant le formulaire de contact ou en appelant le Service Client au +48 52 364 11 48.
4. Dans sa déclaration, le Client doit inclure son nom, son adresse de correspondance, le type et la date des irrégularités liées au fonctionnement du Store.
5. Le Vendeur s’engage à traiter chaque réclamation dans un délai de 14 jours, et si cela n’était pas possible, à informer dans ce délai le Client quand la réclamation sera examinée.