POLITIQUE D’EXPÉDITION
Le Vendeur effectue la Livraison sur le territoire de l’Union Européenne.
Le Vendeur livrera les Produits faisant l’objet du Contrat sans défauts.
Le Vendeur publiera sur le Site Web de la Boutique des informations sur le nombre de Jours ouvrables nécessaires pour exécuter la Livraison et honorer la commande.
Le délai de Livraison et d’exécution de la commande indiqué sur le Site Boutique sera calculé en Jours Ouvrés conformément à l’article 4.2.
Le ou les Produits commandés seront livrés au Client par l’intermédiaire du Fournisseur, à l’adresse indiquée sur le bon de commande.
Le jour de l’expédition des Produits au Client, le Vendeur confirmera l’expédition par e-mail au Client.
Le Client doit examiner le(s) Produit(s) livré(s) dans les délais et selon les modalités habituelles pour les expéditions de ce type en présence de l’employé du Fournisseur. En cas de découverte d’un manque ou d’un dommage lié à l’expédition, le Client est en droit d’exiger de l’employé du Fournisseur qu’il établisse un procès-verbal.
Le Vendeur devra, conformément au souhait du Client, joindre à l’envoi faisant l’objet de la Livraison un reçu ou une facture TVA relative au(x) Produit(s) livré(s). Afin de recevoir une facture avec TVA, le Client doit déclarer au moment de l’achat qu’il acquiert le Produit en tant qu’entrepreneur (contribuable). La déclaration ci-dessus est soumise en cochant le champ approprié dans le formulaire de commande, avant l’envoi de la commande au vendeur.
En cas d’absence du Client à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande comme adresse de Livraison, le préposé du Fournisseur laissera un avis de passage ou tentera de contacter le Client par téléphone pour convenir d’un horaire auquel le Client sera présent. Si le(s) Produit(s) commandé(s) est/sont retourné(s) à la Boutique en ligne par le Fournisseur, le Vendeur contactera le Client par e-mail ou par téléphone pour convenir du délai et du coût de la re-livraison.